SunReef 70 Power – Clouds

PRÉSENTATION

Le 70 Sunreef Power CLOUDS a été conçu pour des personnes très actives appréciant sa finition sur mesure, le confort, la stabilité et la sécurité.  Son autonomie grande croisière et une basse consommation du carburant étant également ses points forts. L’intérieur du yacht a été minutieusement travaillé pour le plus grand confort des clients.

L’intérieur est marqué par une ambiance chic résultant du mariage habile d’une sellerie clair avec des meubles en ébène finis en vernis. Chaque salle de bains est munie d’un évier élégant en verre et des robinets et miroirs dotés des cristaux Swarovski.

CARACTÉRISTIQUES

Constructeur : Sunreef Yacht

Longeur : 21 m

Année: 2013

Max. passagers: 8

Cabine: 4

Equipage: 3

AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR

La grande suite propriétaire est située à l’avant tandis que les coques comprennent trois cabines doubles, chacune dotée de sa salle de bains privative, et une cabine équipage. Le carré comprend un grand coin dinatoire et une cuisine équipée d’un bar.

A l’arrière, dans la coque bâbord se trouve un bain turc, une nouveauté sur le 70 Sunreef Power. Le hammam accueille 4-5 personnes et est équipé de sièges chauffés et d’une douche.

Le vaste flybridge inclut un Jacuzzi, un système karaoké avec un équipement audio de pointe, des lumières disco et une télé de 50 pouces résistant l’eau.

CLOUDS offre aussi plein d’espace de rangement, dont celui du plafond entre le carré et le poste de navigation interne. De plus, un petit garage pour les seabobs et l’équippement de plongée a été astucieusement placé sous l’escalier de la jupe arrière à bâbord.

TARIFS 2015 / SEMAINE

Winter price 42 000 USD
Summer price 41 000 €

CONDITIONS PARTICULIERES : 
Le prix inclut :
• Bateau privé et service de l’équipage (capitaine, steward/cuisinier).
• Assurance du navire et des passagers (responsabilité civile).
• Transfert aéroport – base – aéroport suivants les bateaux
• Literie, serviettes de toilette et de plage.
Le prix n’inclut pas :
Une caisse de bord : A.P.A. 20 % destinée à régler les approvisionnements, les frais de ports, les frais de convoyages, de fuel, d’eau, de blanchissage, de communications …
A la fin de la croisière, le capitaine fait les comptes et si la somme des consommations est inférieure au montant versé au départ, il rendra la différence au client. Si au contraire cette somme est supérieure à celle versée au départ, le client devra de l’argent au capitaine.
• Assurances annulation et individuelles.
• Pourboires de l’équipage.